Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur l’annonce prochaine d’un nouveau Diablo lors de la convention organisée par Blizzard en novembre prochain.

En effet, la BlizzCon arrive à grands pas puisque la convention américaine aura le droit à une semaine de festivité d’ouverture du 25 au 29 octobre à Los Angeles. Suivi de l’événement principal qui débutera le 2 novembre 2018 et ce jusqu’au 3 novembre à Anaheim, en Californie également. Les fans européens pourront suivre comme chaque année en direct la convention via le site internet officiel de Blizzard. Le 2 novembre marque également la sortie du Bundle Switch de l’une des sagas phares de la société de développement.

Diablo semble être sur le feu de la rampe pour cette nouvelle édition, car le studio avait annoncé en août dernier qu’un certain nombre de projets était en cours pour la licence. Certains panneaux auraient été vus, mentionnant les titres « Diablo : questions et réponses » et  » Diablo: prochaines étapes ». De plus, il y a quelques jours Blizzard a déclaré sur le blog officiel du jeu vidéo que: « La BlizzCon 2018 est presque arrivée et beaucoup de rumeurs ont couru au sujet de nos projets pour Diablo. », « nous avons actuellement plusieurs équipes travaillant sur différents projets Diablo et nous sommes impatients de tout vous raconter. . . quand le moment sera venu. Il continue en ajoutant « les bonnes choses vont à ceux qui attendent, mais les mauvaises choses prennent souvent plus de temps.  » Blizzard précise également ceci: « Nous ne sommes pas prêts à annoncer tous nos projets, mais nous avons l’intention de partager avec vous certaines informations relatives à Diablo lors du salon. » 

Le bundle présenté récemment sera certainement mis en avant lors de la convention ayant lieu le mois prochain. Mais d’autres annonces pourraient bien avoir lieu. Il faudra donc rester patient et attendre encore quelques semaines avant de se réjouir sur l’arrivée des nouveaux projets ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE