La Fête des Âmes Perdues fait son grand retour dès ce soir sur Destiny 2. En cet honneur, Amanda Holliday a décoré la tour de mille lumières. De nouveaux triomphes seront disponibles et Holliday proposera des primes quotidiennes et d’innombrables récompenses. D’autres activités sont attendues pour la toute première fois depuis le lancement de cet événement.

Comme chaque année, vous gagnerez différents masques qui pourront être portés par vos gardiens. Cependant, pour la première fois Bungie vous offre la possibilité d’imprimer ces masques en taille réelle. Un masque de la Fête des Âmes Perdues dans la vraie vie ça vous dit? Il ne vous reste plus qu’à télécharger et imprimer le modèle en papier du masque de Poulet, entièrement gratuit.

Destiny 2: Festival des Perdus 2018D’autres modèles seront disponibles en téléchargement tout le long des Festivités, allant du 16 octobre à 19h au 6 novembre à 19h également. Contrairement à celui du Poulet, les autres seront payants et coûteront 9.99 $ les trois, disponibles sur le Bungie Store. Chaque achat de masque sera accompagné d’un code pour obtenir l’emblème Cercles entrelacé.

Destiny 2: Festival des Perdus 2018

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre précédent article: Destiny 2: Festival of the Lost en approche. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE