Les rumeurs et attentes concernant la fameuse Playstation 5 nourrissent les rêves les plus fous des joueurs Sony. Alors que le géant japonais a officialisé qu’il travaillait sur la bête, une offre d’emploie confirme sa venue prochaine.

La Playstation 5 est sur toutes les lèvres

C’est depuis 2013 que notre bonne Playstation 4 nous livre des jeux incroyables comme Bloodborne, Uncharted 4, The Last Guardian, Nioh, Spider-Man, God of War, Horizon Zero Dawn… et si la console est en fin de vie, Sony prépare déjà le terrain pour la prochaine.

En effet, selon eux, une « nouvelle génération de hardware est nécessaire » ce qui implique qu’une toute nouvelle console fera son apparition dans les années à venir. Pour le moment, Sony reste encore très discret sur son existence, mais une annonce a été découverte et nous apprend certaines choses sur la PS5.

Cette offre d’emploi publiée sur LinkedIn par Sony déclare recherché un « Senior Product Manager » (manager de produit sénior), l’homme ou la femme embauchés rejoindra l’équipe en charge du lancement de « la prochaine génération d’appareils PlayStation« , afin d’y élaborer « la feuille de route de la campagne de la PlayStation prochaine génération ».

playstation 5Le compte à rebours est donc officiellement lancé. Certains prévoient une annonce durant l’année 2019 voire 2020 pour une sortie dans les deux ans au maximum, c’est-à-dire entre 2021 et 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE