Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec l’annonce d’Henry Cavill pour le rôle de Geralt de Riv, il est temps pour la nouvelle série Netflix The Witcher de caster les personnages féminins.

Quelques actrices avaient récemment été approchées par la réalisatrice Lauren Schmidt Hissrich (The Defenders et Daredevil). Les noms rapportés à la presse ont suscité beaucoup de réactions positives et négatives de la part des fans le mois dernier. Hollywood Reporter a révélé les noms des actrices qui ont été choisies par la production pour les rôles de Ciri et Yennefer.

C’est la jeune Freya Allan qui a été sélectionnée pour incarner le personnage de Ciri. Elle a récemment joué dans The War of the Worlds et Into the Badlands. Yennefer quant à elle sera interprété par la belle, mais encore méconnue Anya Chalotra (Wonderlust et The ABC Murders). La réalisatrice a également précisé qu’ils avaient déjà recruté une cinquantaine d’acteurs et qu’elle avait vu plus de 200 actrices avant de poser son choix sur la jeune interprète de Ciri. 

La série tirée des romans à succès The Witcher de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, n’a pas encore de date de sortie. Cependant, Hissrich précise dans son interview que la production va bientôt démarrer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE