Cette année a été remplie de pertes parmi nos amis gardiens. Beaucoup d’entre eux ont péri lors de l’attaque de la Légion Rouge et le plus grand des chasseurs nous a également quitté il y a peu. Il est temps d’arrêter de pleurer ceux qui nous ont quittés et de lancer les festivités.

En cet honneur, Amanda Holliday a décoré la tour de mille lumières. De nouveaux triomphes seront disponibles et Holliday proposera des primes quotidiennes et d’innombrables récompenses. Les Âmes fragmentées serviront à l’achat de masques ainsi que pour le fusil automatique Légendaires Horror Story.

La Forêt Hantée

Cette année pendant un laps de temps limité, il vous sera possible de découvrir la Foret Hantée. Prenez garde aux goules et démons qui la peuplent. Vous aurez 15 minutes top chronos pour en explorer chaque recoin. Méfiez-vous, plus vous avancerez dans les profondeurs de la forêt hantée, plus votre avancée sera périlleuse. Cette nouvelle aventure sera jouable en solo, avec votre clamp ou avec de nouveaux amis gardiens.

Destiny 2: Festival of the LostDestiny 2: Festival of the LostUne histoire de vengeance

Depuis le lancement de Forsaken, chaque gardien et gardienne sont partis en quête de vengeance contre Uldren et ses barons. Cependant, Cayde-6 n’est pas le seul à avoir péri récemment et nous ne pouvons laisser un crime impuni. Maître Ives Cryptarque du Récif à perdu la vie il y a peu, trouvez et punissez le responsable. L’enquête pour découvrir le ou les meurtriers de Maître Ives se fera par une série de quêtes, grâce aux quelles vous gagnerez une récompense puissante chaque semaine. Disponible dès le 30 octobre prochain.

Destiny 2: Festival of the LostDes bonbons ou la vie

A l’occasion des festivités en l’honneur de nos amis défunts, chaque fois que votre barre d’expérience sera remplie, vous gagnerez un engramme éphémère. Et ce, uniquement après avoir atteins le niveau de personnage maximum. Ce n’est pas tout, vous recevrez également un Steadfast Engram, ce qui équivaut à un double engramme brillant. Vous pourrez également vous procurer d’autres engrammes éphémère auprès de Tess Everis à la Tour.

Destiny 2: Festival of the Lost

Festival of the Lost commence le mardi 16 octobre dans Destiny 2 et se termine à 19 heures, le mardi 6 novembre .

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE