Alors Qu’Assassin’s Credd Odyssey rencontre un succès croissant, Ubisoft en profite pour surfer sur la vague. C’est ainsi que l’éditeur français annonce, enfin, la date de sortie de son jeu mobile sur la série : Assassin’s Creed Rebellion.

Assassin’s Creed Rebellion enfin daté !

Fans d’Assassin’s Creed et des jeux mobiles « gratuits » ? Alors, ne cherchez plus, cette news est pour vous ! En effet, nous venons d’apprendre que la déclinaison mobile de la franchise Assassin’s Creed, intitulée Rebellion, sortirait le 21 novembre prochain. Cet épisode est un peu spécial dans la mesure où il met en scène la grande majorité des assassins de la série, dont le célèbre Ezio Auditore. Évidemment, il n’a cure de tous les aspects historiques, le principal étant de tout simplement s’amuser et passer le temps.

Pour information, le jeu vous permettra de collectionner jusqu’à 40 personnages issus de la série, dont Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli. Sachez qu’il vous est possible de vous pré-inscrire à Rebellion avant sa sortie officielle. Cela vous permettra de gagner du contenu exclusif : des armes et le personnage de Mario Auditore (si si). Bref, si vous le souhaitez, vous pouvez vous pré-inscrire soit sur Google Play, soit sur le site officiel d’Ubisoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE