Bonne nouvelle pour tous les joueurs Playstation qui n’attendaient que de pouvoir changer leur ID PlayStation Network Online . Sony vient en effet de confirmer aujourd’hui que cette nouvelle fonctionnalité serait à l’essai lors de la bêta du logiciel système PlayStation 4 (PlayStation Preview Program).

Fini donc les horribles Xx_darkhOrs31255_xX et bonjour les pseudo plus lisible grâce à la bêta qui offrira cette possibilité à une poignée de joueurs PS4 sélectionnés par le constructeur. Actuellement en test jusqu’en novembre 2019, cette nouveauté sera disponible pour tous dès le début d’année 2019. Sony nous signale également que le changement d’ID PSN sera compatible pour tous les jeux PS4 publiés après avril 2018, ainsi qu’une grande majorité des jeux PS4 les plus joués parus avant cette date

Le premier changement est gratuit, tout changement supplémentaire coûtera 9,99€. Pour les membres PlayStation Plus, tout changement supplémentaire après le premier coûtera 4,99€. Le changement pourra être fait via les paramètres ou la page de profil de votre PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE