Le mois de janvier 2019 sera un mois assez spécial. Outre être le premier mois de l’année avec des tas de sous-sous et pleins de bonnes résolutions, c’est également un mois qui verra le retour de deux grandes licences. La première est évidemment le prochain Resident Evil 2 en version resmasterisée. La seconde n’est autre qu’Onimusha avec son épisode premier opus, lui aussi remasterisé. Aujourd’hui, un nouvel aperçu du gameplay est disponible via un trailer. Et, autant le dire tout de suite, cela s’annonce sanglant !

Du gameplay en vidéo pour Onimusha Warlords

Paru initialement en 2001, tous les amateurs du titre se mettront d’accord quant à la qualité de la vidéo proposée aujourd’hui. En effet, il semblerait que celui-ci se situe vraiment dans la lignée de son « ancêtre ». Rappelons qu’Onimusha Warlords n’est en fait qu’un simple remaster du titre de 2001 avec de légers changements (polissage et affinage essentiellement). Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui avec un trailer permettant d’en savoir un peu plus sur le gameplay. Nous vous laissons visionner tout cela.

Pour rappel, le jeu vous permettra d’incarner Takeshi Kaneshiro dans le rôle du samouraï Samanosuke, le tout dans un univers médiéval japonais emprunt de fantastique. Pour le resten, Onimusha : Warlords est attendu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 15 janvier prochain.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE