Nintendo a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Fitness Boxing sur Nintendo Switch. le jeu sortira le 21 décembre prochain et proposera entre autres un mode deux joueurs pour des affrontements dynamiques à l’aide de la fonction gyroscopique des Joy-Con.

Fitness Boxing box art

Dans Fitness Boxing, l’entraînement quotidien dure de 10 à 40 minutes et propose des options de basse à haute intensité. Après avoir sélectionné un des différents coachs disponibles, vous pourrez personnaliser son apparence avec des tenues à déverrouiller. Le jeu peut estimer les calories brûlées en se basant sur votre indice de masse corporelle (IMC) approximatif. À mesure que vous progresserez dans votre entraînement, vous apprendrez de nouvelles chansons et vous aurez également l’opportunité de choisir des sessions d’entraînement plus difficiles.

Le jeu pourra non seulement être joué à domicile grâce au dock HDMI fournit avec la console mais aussi en mode portable partout où vous le voulez. La Nintendo Switch proposera donc un tout nouveau titre amenant les joueurs à se dépenser comme à la bonne époque de la Wii ou la Wii U. What else?

LAISSER UN COMMENTAIRE