Il y a déjà quelque semaines (le temps passe vite), on nous annonçait la fermeture définitive du studio Telltale,marquant un véritable tonnerre dans toutes les sphères vidéoludiques. Mais, le studio se veut rassurant concernant l’une de ses licences. En effet, la fin des aventures de Clementine dans l’univers de The Walking Dead sera belle et bien diffusée.

L’ultime saison de The Walking Dead de Telltale sera bien diffusée

C’est en effet l’une des grosses informations du jour : The Walking Dead L’ Ultime Saison sera bien terminée par les développeurs et proposée au public. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer bon nombre de fans ! L’information nous vient tout droit de Robert Kirkman lui-même, créateur et auteur du comics The Walking Dead :

« Nous sommes parvenus à négocier avec Telltale pour que notre compagnie, Skybound, puisse s’investir et achever la saison 4 du jeu. On ne peut pas perdre Andrew Lincoln (interprète Rick Grimes dans la série TV) et Clementine la même année. »

Sur le site de la compagnie, nous apprenons également que d’autres informations apparaîtront dans les jours voire les semaines qui arrivent. En attendant, cela fait du bien de voir une société comme Skybound investir en faisant appel à l’équipe originale.

LAISSER UN COMMENTAIRE