Suite aux rumeurs ayant fait surface hier soir, le site officiel de la franchise Star Wars a confirmé aujourd’hui le tournage de la série live-action The Mandalorian. Se déroulant après les histoires de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars.

The Mandalorian se situe précisément après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Selon le billet officiel, la série est écrite par le réalisateur et acteur Jon Favreau aux côté de Dave Filoni, ayant travaillé sur Star Wars: The Clone Wars et Star Wars Rebels pour le premier épisode. D’autres réalisateurs épisodiques viendront apporter leurs connaissances et leur créativité dont Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), and Taika Waititi (Thor: Ragnarok).

Première image the mandalorian star warsThe Mandalorian sera produit par Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist sera co-producteur exécutif. Restez à l’écoute de StarWars.com pour les mises à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE