Le Playstation Network pourrait prochainement permettre aux joueurs de changer leur pseudo Playstation Network grâce à une option implantée avec une prochaine mise à jour du système Playstation.

L’info a en effet été confirmée par plusieurs développeurs provenant de différents studios auprès du site Kotaku. Trois d’entre-eux ont affirmé auprès des journalistes qu’ils travaillaient sur la correction de bugs, peaufinant les paramètres et assurant la compatibilité de leurs jeux avec les plans de Sony. Un quatrième leur a même envoyé une image interne provenant de Sony et affichant clairement l’option « edit username » permettant aux joueurs de changer leur ID PSN.

Bien que rien ne soit confirmé pour le moment, nous pourrions imaginer que Sony permette le changement de nom d’utilisateur gratuitement une fois tous les ans ou tous les deux ans. Cette fonctionnalité restant l’une des plus grandes demandes des fans, il serait réaliste de penser qu’elle viendrait en même temps que la prochaine génération de consoles qui, selon diverses sources, devrait être annoncée en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE