Attendu depuis quelques temps maintenant, Thronebreaker: The Witcher Tales nous délivre un nouveau trailer et une date de sortie.

Dans Gwent: Thronebreaker, vous viviez les aventures de Meve, souveraine de deux royaumes du Nord qui doit faire face à d’imminentes invasions. Tout au long de la campagne, vous devrez prendre des décisions et faire des choix qui vous entraîneront dans certaines batailles, mais attention, chaque décision que vous prendrez aura des conséquences sur la continuité de l’histoire et sur les combats que vous mènerez dans cette aventure. Celle-ci se déroule dans des contrées encore inexplorées du monde de The Witcher.

Thronebreaker est donc un jeu de rôle à joueur unique situé dans le monde de The Witcher, qui combine une exploration basée sur la narration avec des énigmes uniques et des mécanismes de bataille de cartes. Comptez 30 heures de jeu environ pour clôturer cette nouvelle aventure et 20 fins différentes.

Inspiré du jeu de cartes Gwent présent dans les jeux vidéo The Witcher, Thronebreaker a été présenté plus en détail lors de la Gamescom l’année dernière. Annoncé pour une sortie courant de l’année 2018, CD Project Red officialise une arrivée sur PC pour le 23 octobre prochain. Il arrivera le 4 décembre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4.


SITE OFFICIELLE DE GWENT: WITCHER CARD GAME


 

LAISSER UN COMMENTAIRE