La nouvelle est tombée et elle est terrible pour les fans du constructeur japonais qui attendaient justement la conférence Sony avec impatience pour avoir des réponses à leurs questions.

Sony passe son tour

La bombe a été lancée par Shawn Layden, Président de Sony SIE Worldwide Studios qui a confirmé que le PlayStation Experience n’aurait pas lieu cette année. Cette confirmation s’est produite lors de l’épisode de PlayStation Blogcast, le podcast officiel du PlayStation Blog. Selon l’homme, étant donné que Sony ne dispose pas vraiment de grosses exclusivités pour l’année prochaine hormis Dreams et Days Gone, il n’est pas utile d’organiser une conférence.

Mais une question se pose sur les lèvres des joueurs PS4. Que fait Sony des jeux Death Stranding, Ghost of Tsushima ou The Last of Us 2 ? Cela voudrait dire qu’ils ne sortiraient pas avant 2020 ? Quoi qu’il en soit, tant que nous n’avons pas de réponses formelles de la part de Sony, il est difficile de faire des spéculations sur les dates de sorties des jeux à venir. Nous espérons voir le constructeur lors de la Paris Games Week afin d’éclaircir certains points.

LAISSER UN COMMENTAIRE