On le sait, le studio à l’origine de la trilogie Arkham, Rocksteady, travaille actuellement sur un tout nouveau projet tournant autour de la Justice League. Alors que le studio ne semble pas encore prêt à nous dévoiler ce nouveau jeu, un insider aurait décidé de divulguer quelques informations sur le nouveau soft des développeurs.

Si l’on en croit les quelques révélations qui ont été publiées il y a quelques heures, le jeu se concentrerai bien sur la Justice League mais ne sortirait que sur la prochaine génération de consoles, ce qui expliquerait le délais mis par Rocksteady pour dévoiler cette nouveauté. Voici ce que l’insider déclare sur le site 4chan:

Titres possibles

Justice League: Crisis, Justice League: New Crisis, Justice League: Infinite Crisis. Le titre n’est pas encore décidé mais cela tourne autour de « Crisis » qui serait l’équivalent de l’Arkham pour la trilogie Batman.

Développeur

Rocksteady

Supports

Xbox Scarlett / PS5 / PC. Vous apprendrez plus de détails sur le nouveau système Xbox plus tard cette année, avec une révélation complète au début de 2019. La version PS5 sera également annoncée début 2019.

Type

Joueur solo / Coop. Vous pouvez switcher entre les personnages comme dans Arkham Knight. La campagne peut être jouée dans les deux sens, mais il existe également un mode de jeu différent adapté au mode multijoueur.

Attendez-vous à une tonne de contenu DLC. Ils vont avoir quelque chose de similaire à Hitman avec DLC épisodique.

Personnages

Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Cyborg, Aquaman.

Villes

Metropolis, Gotham, Keystone et d’autres seraient à prévoir en DLC. Chaque ville est à peine plus grande que celle d’Arkham Knight et aussi détaillée.

Vilains

Le méchant principal est Starro. Au fur et à mesure que les contenus épisodiques se déroulent, vous verrez Brainiac et même Darkseid.

Starro DC ComicsHistoire

Le jeu se déroule au début de la carrière de nos héros. Batman est toujours considéré comme une légende urbaine par quiconque en dehors de Gotham, Superman n’est pas encore le « protecteur du monde » et Wonder Woman est toujours sur Themyscira. Aquaman est toujours dans la mer, Green Lantern est dans l’espace et Wally n’est même pas encore un héros.

Gameplay

Cela se jouerait comme les jeux de la série Arkham mais plus complet et ouvert puisque certains héros pourront voler et d’autres non.

DLC

Beaucoup de DLC offriront de nouvelles villes et nouveaux personnages jouables. Green Arrow, Hawkgirl, Martian Manhunter et probablement beaucoup plus.

Attendez-vous à entendre parler du jeu de Rocksteady prochainement, mais prenez toutefois ces informations avec d’énormes pincettes étant donné qu’elles n’ont pas été confirmées par les développeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE