Destiny 2 accueille aujourd’hui du nouveau contenu PvP pour les détenteurs de l’extension renégats, à savoir un nouveau mode de jeu appelé Percée ainsi que de nouvelles maps, dont une temporairement disponible en exclusivité sur PS4.

Qu’est-ce que le mode Percée?

  • Le mode Percée de Destiny 2 débarque aujourd'huiAu début de chaque manche, les joueurs s’affronteront pour capturer une zone. Une fois la zone capturée, l’équipe déploiera le Disjoncteur. Alors que les joueurs déploient le Disjoncteur, la zone peut être contestée, engendrant une partie de bras de fer entre les deux équipes. Une fois le Disjoncteur déployé, il pourra être utilisé pour attaquer et pirater le Dépôt ennemi.
  • Une fois le Dépôt adverse piraté, vous remportez la manche. Si vous ne réussissez pas à pirater le dépôt adverse dans le temps imparti, vous perdez la manche. Si vous êtes en train de pirater le Dépôt adverse quand le temps imparti s’est écoulé, vous entrez en Mort subite jusqu’à ce que vous ayez piraté le Dépôt ou que l’adversaire fasse disparaître votre progression.
  • La première équipe à remporter trois manches remporte la partie.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC

LAISSER UN COMMENTAIRE