Fin du mois d’août, Nintendo avait annoncé le déroulement du Splatoon 2 Belgian Championship 2018. Aujourd’hui, l’éditeur nous rappelle qu’il est toujours possible de rejoindre le tournoi du célèbre jeu de tir sur Nintendo Switch.

En effet, Nintendo Belgique reste toujours à l’affut de joueur expérimentés, qu’ils soient solo ou membres d’une équipe expérimentée pour participer à ce fameux tournoi dont la finale se déroulera à la Gameforce de Malines.

Pour les qualifications à la finale…

Les qualifications  sur Splatoon 2 se feront donc en ligne le 8 septembre à 19 heures et le 23 septembre à 16 heures. Les inscriptions se passent via les pages d’inscription d’ESL Benelux (cliquez sur la date vous convenant le mieux ici plus haut).

Les sessions de qualifications hors-ligne se dérouleront quant à elles durant la FACTS à Gand, le samedi et le dimanche. Dans ce cas, pour s’y inscrire, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un e-mail à event@nintendo.be en mentionnant les coordonnées suivantes:

  • Le nom de votre équipe
  • Les noms des quatre joueurs et d’un joueur de secours
  • Les dates de naissance de tous les joueurs
  • L’adresse e-mail du capitaine d’équipe
  • Les captures d’écran montrant le rang de tous les joueurs participants
  • Le jour qui à votre préférence et celle de votre équipe pour participer

Les inscriptions seront clôturées le 24 septembre, et Nintendo contactera les heureux élus par courriel le mardi 25 septembre au plus tard. Ceci dit, précisons que le ticket d’entrée à la FACTS est à la charge des joueurs participant aux épreuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE