Spider-Man de Marvel et d‘Insomniac Games est sorti depuis une semaine à peine et le succès qu’il rencontre est fulgurant. Pendant que certains l’ont poncé dans tous les sens, d’autres prennent leurs temps et le savourent. Mais quoi qu’il en soit, une question brûle déjà sur les lèvres des fans, que va-t-il advenir de l’homme-araignée ? La réponse dans cet article.

Quelques informations sur l’avenir de Spider-Man

Les réponses que nous attendons sont données par le directeur créatif d’Insomniac Games, Bryan Intihar.  L’homme se rend dans divers médias pour parler de certains des plus grands moments du jeu. Récemment, il est apparu sur un spoilercast pour Spider-Man avec Kinda Funny de Marvel. Durant l’épisode, Intihar a été interrogé sur certains des plus grands moments du jeu en plus de quelques détails sur l’avenir potentiel de la franchise. Bien évidemment, les détails qui vont suivre parlent de la fin du jeu, si vous ne souhaitez pas être spoilé, il est préférable de terminer le jeu puis de revenir. Vous serez prévenus.

Alerte Spoiler

Durant la session, Intihar a été interrogé sur la manière dont il pourrait gérer deux Spider-Man à savoir Peter Parker et Miles Morales qui obtient ses pouvoirs à la fin du jeu. Insomniac Games ont-ils l’intention de laisser Peter au centre de l’histoire ou sera-t-il également possible de jouer son comparse sous les traits de l’homme-araignée ? Intihar a déclaré:

«Je pense que c’est amusant. Il y a un plan. Je pense qu’il y a beaucoup de façons différentes d’aller de l’avant. De plus, je veux juste digérer ce que les gens pensent du jeu. »

spider-manUne autre question qui perturbe tous ceux qui ont terminé le jeu est évidemment la scène post-crédit. Pour rappel, dans la cinématique finale du jeu, Harry est piégé dans une vitrine remplie de liquide vert et entouré d’un symbiote noir. Malheureusement, l’homme d’Insomniac Games n’a pas voulu donner plus de détails à ce sujet ni même si nous risquions de voir arriver Venom, mais il a parlé de la version Black Suit de Spider-Man et de la raison pour laquelle elle n’était pas incluse dans le jeu.

«Je pense que quelque chose comme ce costume mérite sa journée sous les projecteurs. Le simple fait d’en faire un costume à débloquer ne rendrait pas justice »

Par la suite, il déclare :

«C’est l’une des meilleures histoires pour Spider-Man et je pense que c’est une histoire complexe. Cette histoire doit être racontée et elle doit être racontée comme Insomniac le dirait.

Il est donc encore beaucoup trop tôt pour savoir de quoi parleraient les prochaines aventures de Spider-Man. Une chose est sûre en tout cas, nous ne devrions pas avoir apparaître une suite avant très longtemps, mais Insomniac a montré ses intentions à créer une grande franchise. Tout peu arriver, il suffit simplement de patienter.

LAISSER UN COMMENTAIRE