Ubisoft a publié aujourd’hui une vidéo détaillant le contenu post-launch du très attendu Assassin’s Creed Odyssey. Pour cette année, les développeurs ont préparé du contenu supplémentaire pour le mode histoire sous format épisodique. Ces épisodes seront réunis par 3 sous 2 arcs distincts. Le premier, Legacy of the First Blade, délivrera un épisode toutes les six semaines dès le mois de décembre 2018. Le second arc narratif, The Fate of Atlantis, opposera les joueurs à de terribles créatures issues de la mythologie grecque. Celui-ci proposera sont premier épisode au printemps 2019, suivant le même schéma que Legacy of the First Blade.

Assassin's Creed Odyssey détaille son contenu post-launch

Assassin’s Creed III Remastered offert aux détenteurs du Season Pass

En marge de l’annonce du contenu du Season Pass, Ubisoft a également créé (discrètement) la surprise en annonçant que les détenteurs de ce Season Pass recevraient gratuitement la Assassin’s Creed III Remastered. A l’heure où nous écrivons ses lignes, nous ne connaissons pas encore la date à laquelle le jeu sera disponible en téléchargement, ni même si une édition physique est prévue.

Enfin, tous les joueurs auront droit à du contenu gratuit comme des défis, de nouveaux mercenaires, de nouveaux contrats hebdomadaires et journaliers ainsi que de nouvelles créatures mythiques à abattre.

Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez nos premières impressions à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE