Au fil des moins, Bandai Namco n’a eu de cesse de communiquer sur son prochain bijoux jeu de combat, SoulCalibur VI. Niveau comm’, c’est clair que nous avons été servis ! Entre vidéo d’annonce de nouveaux combattants, de démonstration des modes de jeu ou encore les images de gameplay, les vidéos sont assez nombreuses. Face à cette cascade d’informations, il est vrai que certains peuvent confondre et se perdre dans les méandres médiatiques. Heureusement, la firme japonaise a pensé à tout et nous propose, aujourd’hui, une vidéo récapitulative des modes de jeu annoncés.

Une vidéo récap’ pour SoulCalibur VI

Alors que la sortie se rapproche déjà à grand près, il n’est plus l’heure pour Bandai Namco d’annoncer des nouveautés pour son très attendu SoulCalibur VI. Au contraire, il est temps de clarifier les choses au vu de la longue ligne communicatrice de l’éditeur japonais en matière de vidéos. C’est pourquoi, Bandai a décidé de diffuser une petite vidéo récapitulative d’environ 4 minutes et se centralisant sur les modes de jeu. En définitive, nous pourrons prochainement retrouver :

  • Le mode Arcade, classique mais efficace.
  • L’indispensable mode Versus, pour en mettre plein la vue à ses frères, potes ou ennemis.
  • Le Training pour apprendre à manier tous les pugilistes au poil près.
  • Un  mode histoire appelé Soul Chronicle ; un mode solo avec un scénario, c’est bien aussi.
  • Le  Libra of Souls, c’est-à-dire un mode mission dans lequel on doit partir à l’aventure munit d’un avatar personnalisé et qui se base sur un mécanisme de niveaux.
  • Le traditionnel mode Creation, où vous pourrez créer les combattants les plus horribles qui soient.
  • Un online baptisé Network pour jouer en ligne, (match classé ou non), histoire de se mesurer à de « vrai » combattants.
  • Le retour du Museum, pour le côté purement admiratif.

Voilà, c’est à peu près tout ! Pour le reste, il faudra patienter jusqu’au 18 octobre prochain pour savoir ce que la bête à réellement dans le ventre. Quoi qu’il en soit, SoulCalibur VI sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE