Si vous n’avez pas pu vous rendre à la gamescom pour pouvoir mettre la main sur Overkill’s The Walking Dead ne vous inquiétez pas. En effet, nous apprenons que le titre de zombie recevra une bêta fermée sur PC durant le mois d’octobre.

Une sortie proche sur PC et éloignée pour les consoles

C’est lors de l’E3 au PC gaming qhow que la date de sortie de Overkill’s The Walking Dead a été annoncée. Bien sûr, deux mois après, nous apprenons que les versions sur Playstation 4 et Xbox One sont reportées à février 2019 tandis que celle sur PC sortira à la date convenue. 

Ainsi, si vous êtes un joueur PC et que vous avez pré-commandé le jeu, vous aurez accès à la bêta fermée à partir du 9 octobre prochain. Les joueurs ayant opté pour la copie standard du jeu auront accès à un code bêta. Ceux qui ont préféré prendre l’édition de luxe auront accès à quatre codes qu’ils pourront partager avec d’autres joueurs. Nous ignorons encore à quelle date aura lieu la bêta pour les consoles.

Overkill's The Walking DeadOverkill’s The Walking Dead sortira sur PS4, Xbox One et PC. La version PC sera disponible le 6 novembre. Les autres versions seront lancées en février de l’année prochaine.cette adresse notre preview Vous pouvez d’ailleurs découvrir à réalisée lors de la Gamescom.

LAISSER UN COMMENTAIRE