Hier, le studio CD Pojekt Red dévoilait le tout premier trailer qui a été diffusé à l’E3 et à la Gamescom en session privée pour la presse. Si les avis sont tous positifs pour Cyberpunk 2077, d’autres ont montré les dents à cause de la vue à la première personne. Le studio polonais a fait une déclaration à ce sujet.

N’espérez pas une vue TPS pour cyberpunk 2077.

C’est donc le concepteur de quêtes, Patrick Mills qui s’est exprimé au sujet de la vue à la première personne. Mills a confirmé que la perspective ne changera pas, mais le studio est conscient du fait que cette vue ne convient pas à tout le monde.

« Nous sommes fermes dans cette décision. Cependant, nous sommes très conscients que beaucoup de gens n’aiment pas la première personne, et il y a un petit nombre de personnes qui ne peuvent pas jouer à la première personne pour diverses raisons. « 

Il ne faut donc pas s’attendre à voir débarquer un patch ou une mise à jour pour la perspective. Le studio désire vraiment que Cyberpunk 2077 soit agréable pour tout le monde et que ceux qui n’aime pas ce genre de vision trouve un compromis.

Notre avis sur Cyberpunk 2077 depuis la Gamescom 2018Cyberpunk 2077 ne possède ni date de sortie, ni fenêtre de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here