Sans nul doute le jeu du salon de l’E3 et le titre le plus réclamé à la Gamescom, Cyberpunk 2077 fait rêver. Le studio CD Projekt Red sait d’ailleurs comment s’y prendre pour nous faire languir, car 4 nouveaux screenshots de dingues sont apparus.

Cyberpunk 2077, un jeu pour un monde qui n’est pas prêt

Ainsi, CD Projekt a sorti quatre nouvelles captures d’écran pour Cyberpunk 2077. Même si certains espèrent sincèrement une première vidéo de gameplay, nous devrons malheureusement nous contenter de cela. Sachez malgré tout que ces images sont tirées directement de la séquence de gameplay qui a été montré lors de la démo privée pour la presse. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que cette fameuse séquence apparaisse sur le Net dans les semaines voir dans les mois à venir. Découvrez sans plus attendre les captures ci-dessous :

Notez également que notre spécialiste a eu la chance de pouvoir participer à cette démo très privée et vous pourrez retrouver rapidement son avis sur ce qui s’apprête à marquer le jeu vidéo pour longtemps. Pour terminer, Cyberpunk 2077 ne possède ni date de sortie ni même de fenêtre de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE