Nous sommes à quelques jours de l’ouverture des portes du plus grand salon du jeu vidéo européen, la Gamescom à Cologne, en Allemagne.

De grosses annonces à venir lors de la Gamescom

Si l’E3 en juin dernier a révélé la plupart des grosses surprises, la Gamescom quant à elle nous garde quelques pépites si l’on en croit plusieurs sources. Selon les informations obtenues, c’est à 21h00 le 21 août lors de la cérémonie d’ouverture qu’auront lieu plusieurs premières mondiales pour certains titres.

Nous savons déjà par exemple que Square Enix dévoilera une toute première bande-annonce pour le tant attendu, Life is Strange 2 le 20 août. THQ Nordic révélera un jeu basé sur l’une de ses marques établies. Koch Media et son partenaire d’édition Deep Silver feront eux aussi annonce fracassante. Ubisoft sera également de la partie, mais aucun détail n’a fuité à ce sujet et pour terminer, Bandai Namco qui parlera d’un titre encore secret.

Ainsi, cette Gamescom 2018 s’avère d’ores et déjà intéressante. L’équipe de 4WeAreGamers sera bien évidemment au rendez-vous pour vous transmettre tout ce que nous apprenons.

LAISSER UN COMMENTAIRE