Après avoir parcourus les terres dangereuses du Vietnam, après avoir été kidnappé par des extraterrestres, voilà qu’une dernière mission s’offre à vous, combattre des zombies. C’est l’idée du dernier DLC pour le jeu Far Cry 5 qui donne au possesseur du season pass, Dead Living Zombies.

L’appel des morts-vivants pour le dernier DLC de Far Cry 5

Les zombies n’ont jamais eu autant la côte que ces dernières années, les joueurs adorent flinguer des zombies, sachez qu’il vous sera possible de satisfaire cette envie sur le prochain DLC de Far Cry 5. En effet, vous serez amenés à explorer sept tracés de films différents, confrontés à des hordes de zombies à travers des endroits tels que les toits, les terres agricoles et les bases militaires. Après avoir complété chaque carte, les joueurs peuvent débloquer Score Attack pour obtenir une cote de 3 étoiles, ce qui permettra de débloquer des armes et du matériel pour ramener la sécurité dans le comté de Hope.

Le DLC coûtera 7,99 euros, mais vous pouvez retrouver les DLC précédents en achetant le season pass pour 29,99 euros.  Far Cry 5 : Dead Living Zombies sortira le 28 août sur PS4, Xbox One et sur PC. Si vous ne vous êtes toujours pas décidé à acheter le jeu, venez lire notre test pour en apprendre un peu plus sur le titre d’Ubisoft.

Découvrez la bande-annonce de Far Cry 5 : Dead Living Zombies ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE