Il y a de l’Okami dans l’air ! En effet, si le jeu de l’ancien studio feu Clover Studio a longtemps été méconnu, Okami semble se venger au fil des réédition. Toutefois, il est évident que ce titre a influencé un autre futur jeu : Spirit of the North, qui nous dévoile aujourd’hui son premier trailer.

Premier trailer pour Spirit of the North.

Spirit of the North ? What is it ? La réponse à cette question est, en fin de compte, très simple. Il s’agit d’un jeu indépendant qui nous propose d’incarner un canidé quadrupède (cf Okami). Bien plus, toute la narration se déroule à travers un décors idyllique se trouvant en Islande. Aujourd’hui, SON (appelons-le ainsi) dévoile un peu plus sa frimousse neigeuse avec un premier trailer. Et tout de suite, les similitudes avec le jeu de Capcom, Okami, se font ressentir. C’est notamment le cas de ce renard que nous incarnerons, mais aussi à travers les mécanismes de jeu consistant à résoudre d’innombrables énigmes. Par contre, à l’inverse d’Okami, SON est entièrement muet puisque le jeu se déroulera sans aucune parole. L’occasion de laisser place à la rêverie…ou à l’atmosphère glaciale de la Scandinavie. C’est au choix.

Pour l’instant, les développeurs n’ont indiqué aucune date de sortie, mais nous savons que Spirit of the North sortira d’abord sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE