Elle est sur toutes les lèvres des fans de Playstation, la PS4 Pro 500 Million Limited Edition a été annoncée il y a quelques jours par Sony afin de célébrer les 500 millions de consoles vendues depuis l’apparition de la première Playstation sur le marché. Après avoir fabriqué en quantité limitées une Playstation 4 pour ses 20 bougies, le constructeur Japonais nous dévoile maintenant une Playstation 4 Pro, sa plus puissante machine, dans un look très particulier. Elle opte en effet pour une coque translucide bleu foncé, ainsi que quelques touches de doré mais aussi (et surtout), une petite plaque dorée portant le numéro de la console limitée à 50 000 exemplaires dans le monde.

Sony annonce une PS4 Pro 2To limited EditionPour rappel, elle intègrera un disque dur interne de 2To, soit deux fois la capacité de stockage standard des PS4 Pro sur le marché, et sera vendue avec une manette aux mêmes couleurs, une caméra et une oreillette mono assortis, le tout dans un packaging très spécial et, lui aussi translucide.

Aujourd’hui, la chaîne YouTube Playstation Access nous donne un bel aperçu de la bête avant son arrivée chez nous le 24 août prochain pour 499€. Allez-vous craquer?

LAISSER UN COMMENTAIRE