Ubisoft a publié aujourd’hui un tout nouveau trailer mettant en scène les nouvelles techniques de combat apportées à  Assassin’s Creed Odyssey.

Odyssey restant dans le fond très semblable à Origins, cette dernière bande-annonce met en avant les nouvelles compétences de combat proposé dans le futur jeu d’Ubisoft. Trois arbres de compétences vous permettront d’évoluer tout au long du jeu. Trente nouvelles capacités sont proposées. Ces dernières pourront même être combinées, vous permettant de personnaliser votre personnage. Des combats plus complexes et une meilleure mobilité, afin de rendre votre expérience de jeu plus intense. On peut découvrir le menu des armes, fortement similaire à celui présent dans Origins, si ce n’est un plus large choix  d’armement, comprennent des masses d’armes, épées, arc à flèches et artefacts en tout genre.

Le bouclier ne sera plus présent, mais ce n’est pas pour autant que les développeurs ont fait l’impasse sur les capacités défensives, remplacées par la capacité de parer les coups. Chaque parement réussi permettra de riposter, d’une manière la plus violente qui soit. Les combos seront nombreux et spectaculaires, infligent toujours plus de dégâts.

Ubisoft nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode trois, consacré au gameplay naval. 

Assassin’s Creed Origins sera disponible le 5 octobre prochain, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE