Vous possédez le dernier God of War, vous l’avez terminé en mode normal ou difficile, mais vous n’avez pas osé vous attaquer à la difficulté extrême, voici de quoi vous motiver.

Une mise à jour qui envoie du lourd pour God of War

En effet, le studio Santa Monica nous avait annoncé qu’il travaillait sur le mode New Game Plus. Cette mise à jour apportera son lot de nouveautés, mais elle permettra également aux joueurs de redécouvrir le jeu avec de nouvelles difficultés. Avant toute chose, vous devez impérativement avoir fini le jeu au moins une fois pour pouvoir en bénéficier. Le New Game Plus apportera entres autre :

  • De tout nouveaux équipements , mais également des ennemis encore plus puissants.
  • Vous pourrez revivre les aventures de Kratos et Atreus dans la difficulté de votre choix. Notez que vous pourrez garder vos armures, enchantements, talismans, ressources et compétences actuels. Voici une bonne raison de finir le jeu en difficulté God of War.
  • En exclusivité dans le mode New Game+ : un tout nouveau niveau de rareté pour l’équipement à fabriquer et améliorer. Récupérez des perles de colère, une nouvelle ressource permettant d’améliorer votre équipement au maximum auprès de vos forgerons préférés.
  • Jouez au jeu d’une nouvelle manière en explorant de nouvelles options de personnalisation avec des ensembles d’armures et des enchantements extrêmement puissants.
  • Vous aurez la possibilité de passer les cinématiques et attaquer directement le jeu sans plus attendre.

Ainsi, il s’agit de la plus grosse mise à jour de God of War et il est clair qu’elle donnera un nouvel intérêt pour ceux qui l’ont déjà terminé une fois. N’oubliez pas que si vous arrivez à finir le jeu au niveau de difficulté maximum, vous débloquerez de nouveaux équipements. La mise à jour débarquera le 20 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE