Chez BioWare, ça bosse ! Et le studio entend bien nous le faire savoir via leur blog officielle. Après un E3 et une Comic Con de Sans Diego plutôt chargée, Bioware a eu envie de faire le point. Plus précisément, c’est le directeur du studio qui est derrière le clavier et qui nous parle des projets à venir, dont Mass Effect et un certain Dragon Age.

BioWare planche sur de futurs jeux Dragon Age et Mass Effect

Casey Hudson est le manager général du studio BioWare. Depuis le départ soudain de l’ancien directeur, on apprend sur blog officiel de BioWare qu’ils travaillent sur de nouveaux projets en lien avec de grandes licences comme Dragon Age ou encore Mass Effect :

« L’équipe de Star Wars : The Old Republic travaille d’arrache-pied sur des choses à venir dans l’année qui arrive, avec de nouvelles fonctionnalités et surprises qui vont rendre le jeu plus excitant que jamais. Eh oui – nous entendons parfaitement l’intérêt que vous manifestez à l’idée que BioWare fasse plus de Dragon Age et de Mass Effect. Soyez assurés que nous avons des équipes cachées planchant sur des trucs secrets que, nous pensons, vous allez vraiment apprécier. Nous ne sommes simplement pas prêts à parler de cela avant un petit moment »

Voilà des déclarations qui feront plaisirs aux fans ! En attendant, force est quand même de constater que le « gros » des forces chez BioWare planche sur le fameux Anthem… Mais, l’espoir n’est pas perdu pour un certain Dragon Age 4

LAISSER UN COMMENTAIRE