Dès 19 heures ce mardi, Destiny 2 lancera son nouvel événement public annuel baptisé le Solstice des Héros. Celui-ci a été créé de toutes pièces par le studio Bungie pour féliciter les Gardiens du monde entier pour avoir relevé la Cité il y a un an et vaincus les nouveaux ennemis qui nous menaçaient une fois de plus.

Durant cette célébration, les Gardiens revêtiront de nouveau l’armure de cérémonie, désormais cassée, qu’ils portaient le jour où la Cité fut perdue aux mains de la Légion rouge. Ils le font pour de nombreuses raisons : pour ne pas oublier ce que ça signifie de ne plus être invincible, pour se lancer un nouveau défi et ainsi montrer un exemple encore plus fort à la Cité, et pour reforger cet équipement abîmé en quelque chose de plus fort, tout comme l’humanité qui a été brisée puis reforgée, à maintes reprises, pendant plusieurs siècles.

Ce sera notamment l’occasion d’obtenir une nouvelle armure auprès de la statue située à côté d’Ikora pour l’améliorer et obtenir un produit final resplendissant. Pour se faire, il faudra notamment effectuer des Reprises de missions. Au nombre de 5, elles représentes les missions les plus emblématiques de l’aventure Destiny 2 et auront été modifiées pour l’occasion. De quoi nous donner quelques nouveaux défis pour célébrer nos victoires!

LAISSER UN COMMENTAIRE