On le sait, EA a annoncé que le mode Grande Opération ne sera pas disponible à la sortie de Battlefield V. Pourtant, ce mode est LA grande nouveauté annoncée pour ce nouvel opus de la franchise Battlefield V. Aujourd’hui, EA répond et donne des explications à ce sujet.

Pourquoi le mode Grande Opération ne sera-t-il pas disponible à la sortie de Battlefield V ?

Telle est la question que nous nous posons depuis que EA a annoncé que le mode Grande Opération de Battlefield V serait absent du jeu à sa sortie. Pourtant annoncé comme LA grande nouveauté de ce nouvel épisode, on s’étonne de ce choix. Aujourd’hui, EA nous livre des explications :

« Chaque Grande Opération présente une expérience narrative puissante inspirée par les événements historiques. Peu après le lancement, vous pourrez participer à la première Grande Opération. Dans les mois qui suivront, vous continuerez la lutte à travers d’autres champs de bataille invisibles et non joués de la 2eme guerre mondiale »

Voilà pour les quelques explications. Ce n’est pas grand chose, mais on s’en contentera. Une chose est sûre ce choix est dommageable dans la mesure où nous aurions aimé profiter de cette « grande nouveauté » dès la sortie du jeu. Mais bon, on fera avec !

Pour rappel, Battlefield V est toujours prévu pour le 19 octobre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE