Disponible sur Nintendo Switch, le jeu de tir Splatoon 2 est un immense succès et la communauté qui la suis est de plus en plus nombreuse. Afin de continuer sur sa bonne lancée, les développeurs ne cessent d’étoffer leur jeu.

Splatoon 2 revient en force avec de nouveaux jouets

Voici presque un an que Splatoon 2 est disponible sir Nintendo Switch. Le jeu a réussi à se faire très rapidement une place sur la scène e-sport, mais aussi dans le cœur des joueurs. Si les développeurs savent que leur jeu est un succès mondial, ils ne se reposent pas pour autant sur leurs lauriers puisque nous apprenons que deux nouvelles armes débarqueront prochainement.

C’est par le biais du compte twitter Splatoon France que nous découvrons les prochaines armes disponibles dans la mise à jour d’août. Vous retrouverez donc le Bassineur et le Nautilus 47. Le Bassineur est lanceur qui propulsera 4 bulles qui rebondiront sur les murs et le sol. Tandis que le Nautilus 47 pourra stocker de l’encre même lorsque vous êtes caché pour un résultat dévastateur. Vous pouvez les découvrir ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE