La San Diego Comic Con est le rendez-vous incontournable des amoureux de cinéma. C’est en effet un événement riche en révélations puisque de nombreuses bande-annonces sont dévoilées et, à l’occasion, quelques informations éparses sur certains jeux vidéo. Cette année, c’est le jeu Spider-Man d’Insomniac Games, Marvel et Sony qui aura véritablement été mis à l’honneur. Le constructeur nippon a d’abord levé le voile sur une superbe Playstation 4 Pro collector arborant le logo de notre homme-araignée en blanc sur un fond rouge assez sobre. La console de capacité 1TB sera accompagnée d’une manette assortie et pourra être commandée en Europe comme ailleurs dans le monde.

Par la suite, un nouveau trailer sur l’histoire du jeu a fait surface. Il affiche Spider-Man dans des combats ultra-dynamiques contres ses ennemis les plus emblématiques, tout droit tirés des comics originaux.

Enfin, le troisième costume offert en guise de bonus de pré-commande n’est autre que le « Velocity Suit » imaginé par le dessinateur de comics Adi Granov.

LAISSER UN COMMENTAIRE