Nous savons grâce à un récent post du Major Nelson que Microsoft aura quelques surprises à nous dévoiler lors de la Gamescom en août prochain. Le constructeur américain tiendra en effet un Inside Xbox le 21 août à 16H30 dans lequel « de nouveaux bundles Xbox One S et accessoires » seront présentés en marge des 25 nouveaux jeux prévus.

Nous savons que, récemment, tous les magasins de Belgique et ailleurs ont réalisé une liquidation sur les modèles Xbox One S afin de préparer l’arrivée de quelque chose de nouveau. De notre côté, nous pensons que Microsoft arrêtera définitivement la production des modèles 500 GB pour ne fournir que de nouveaux bundles 1TB contenant un jeu pour une offre très intéressante (2 manettes au lieu d’une?). Ceci dit, certaines rumeurs prévoyaient l’annonce prochaine d’une nouvelle manette Xbox Elite, mais celle-ci reste encore à confirmer car rien n’a fuité à l’heure actuelle.

Du côté des jeux, nous avons déjà eu la confirmation que le nouveau contenu de State of Decay 2, Forza Horizon 4, le nouveau mode de jeu de PUBG et Ori and the Will of the Wisps seront jouables sur le stand de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE