Quel incroyable succès pour la saga The Witcher. Et nous ne parlerons même de The Witcher 3 qui a gagné de nombreux titres comme celui de meilleur jeu de l’année ou qu’il avait écoulé plus de 33 millions en mars dernier. La question qui brûle sur toute les lèvres des internautes, c’est bien sûr quand viendra The Witcher 4.

The Witcher 4 risque de voir le jour, mais pas avec le nom The Witcher

Il n’y a rien de plus normal de vouloir une suite à cette licence qui a su marquer le monde du jeu vidéo. Si les développeurs de CD Projekt Red ont annoncé une suite, nous apprenons que le futur titre se déroulera bel et bien dans le monde de The Witcher, mais n’aura pas l’appellation The Witcher 4.

C’est d’ailleurs confirmé par le co-fondateur du studio, Michal Kicinski, il déclare au site polonais Bankier :

Les trois premiers The Witcher étaient par définition une trilogie : nous ne pouvons donc pas appeler notre prochain jeu The Witcher 4. Évidemment, cela ne veut pas dire que nous allons pour autant abandonner cet univers. La franchise The Witcher est l’une des licences qui vont structurer le futur de CD Projekt Red. En revanche, je ne peux rien révéler pour le moment.

Ainsi, le prochain jeu de CD Projekt Red ne se nommera pas The Witcher 4, nous attendons avec impatience de voir quel titre il aura.

LAISSER UN COMMENTAIRE