Annoncé au cours de l’E3 2018, Forza Horizon 4 est le jeu de course le plus attendu de cette seconde partie de l’année 2018. Prévu pour le 02 octobre prochain, le jeu de course made in Microsoft et Playground Games se pare d’une séquence de gameplay inédit.

Forza Horizon 4 : du gameplay tout frais

La franchise Forza est sans nul doute l’une des plus grandes réussites de Microsoft en termes de jeux vidéos. Déclinée en deux séries distinctes nommées respectivement Motorsport et Horizon. Celles-ci se partagent la scène vidéoludique tous les ans. Et, cette année est dédiée au format Horizon avec Forza Horizon 4.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle session de gameplay qui s’offre à nous. L’occasion d’admirer la saison été de FH4 et les nouvelles customisation du jeu en matière de véhicules et de pilotes. La saison été est très intéressante dans la mesure où le cycle des saisons est la dernière grande nouveauté de ce nouvel opus. Placé sous l’égide des saisons, celles-ci se changent toutes les semaines afin de varier simultanément l’expérience globale de jeu de l’ensemble des pilotes.

Pour rappel, FH4 sera disponible le 02 octobre 2018 sur Xbox One et Windows 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE