Fortnite est, enfin, passé à la saison 5. Comme d’habitude, cette nouvelle saison apporte son lot de nouveautés. Parmi elles, on note la présence d’un nouveau mode de jeu intitulé « Á quoi jouez-vous ? ». Mais, concrètement, que nous proposera ce nouveau mode de jeu made in Epic Games ? On vous explique tout ci-dessous.

Qu’est-ce que le mode Á quoi jouez-vous ? de Fortnite

On le sait, Epic Games aime ajouter du contenu inédit à son Battle Royale à succès, Fortnite. Et, comme à chaque fois, l’arrivée d’une nouvelle saison est l’occasion pour les développeurs d’apporter des nouveautés. Avec la MAJ 5.0, Epic Games nous annonce l’arrivée d’un tout nouveau mode de jeu. Intitulé « Á quoi jouez- vous ? », il semblerait qu’Epic Games centre ce début de saison 5 sous le signe du loisir. En parallèle, des jouets sont apparus dans le Pass de combat tels que des balles. Sachez que ces deux composantes sont liées. En effet, ce mode de jeu vous permettra de jouer au golf, au basket et au volley. Pour ce faire, vous devez utiliser des jouets déblocables uniquement via le Pass de combat. Vous l’aurez compris, ce mode de jeu reste, pour l’instant, seulement réservé aux détenteurs de ce Pass. Dans ce mode, les joueurs pourront s’affronter lors de parties de basket, de volley ou encore de golf. L’occasion d’essayer de gagner différemment qu’en mode Battle Royale classique.

FortniteMais, c’est n’est pas tout. En effet, sachez que les jouets gagnés posséderont leurs propres skins spécifiques. Si, pour l’instant, aucun skin n’est apparu dans la boutique, nul doute que cela ne devrait pas tarder, probablement la semaine prochaine.

Liste des ballons disponibles dans le Pass de combat

  • Ballon de basket – Niveau 11
  • Balle de golf – Niveau 27
  • Ballon de plage – Niveau 43
  • Balle de golf magnifique – Niveau 59
  • Ballon de plage magnifique – Niveau 75
  • Ballon de Basket magnifique – Niveau 91

LAISSER UN COMMENTAIRE