Bungie a partagé aujourd’hui de nouveaux détails concernant la mise à jour 1.2.3 à venir ce 17 juillet dans Destiny 2. A côté des modes prestiges d’Antre de Raids, les ajustements habituels et les Parties rapides de l’épreuve en 6 contre 6, le studio nous signale le retour des contrats.

Comme instaurés dans l’extension Le Roi des Corrompus de Destiny, ces contrats seront disponibles auprès de plusieurs marchants et permettront, en plus de remporter un supplément d’XP, de recevoir des équipements de plus haut niveau, Légendaires ou Exotiques (avec un peu de chance).

Comme dans le premier opus, Destiny 2 échangera les contrats incomplets et expirés contre une petite somme de lumens. Cette fois, afin d’éviter la tendance d’avant où les joueurs « récupérait tous les Contrats disponibles jusqu’à ce que son inventaire soit plein pour les trier ensuite », Bungie a décidé d’ajouter une contrainte de limite de stockage à ces contrats.

A l’approche de la prochaine extension Renégats, il est aussi important de préciser que d’autres contrats seront disponibles auprès de nouveaux intendants.

La mise à jour 1.2.3 de Destiny 2 sera donc disponible ce 17 juillet à 19 heures et apportera notamment les ajustement suivants:

Améliorations de l’expérience de jeu
  • Chat de clan sur PC : Ajout d’un nouveau canal textuel dans le jeu pour permettre à tous les membres d’un même clan de communiquer.
  • Une fois toutes les armes de la Forge de Mercure obtenues, elles pourront être achetées directement auprès de Frère Vance au Phare (sur la deuxième page du marchand).
  • Suppression du modificateur Impulsion des Aventures Épiques.
  • La page Poursuites a été déplacée pour être la première catégorie de l’Inventaire.
  • Des espaces ont été ajoutés pour rendre plus lisibles les grands nombres dans les rapports de fin de partie.
Correction d’armures exotiques
  • Correction d’un problème qui permettait aux cibles marquées par Alchimie sanguine de produire un orbe quand elles étaient vaincues.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Protocole de feu stellaire de fonctionner avec l’Harmonie du ciel de la Lame de l’aube.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Arcanistes de faire des dégâts avec leur attaque de mêlée quand ils utilisent l’Aspect ophidien, l’Épée de la Ruche ou quand ils transportent les objets.

LAISSER UN COMMENTAIRE