Depuis l’arrivée du mode Terrain de jeu, les joueurs de Fortnite ne cessent de montrer leur esprit hautement créatif. Aujourd’hui, 4WeAreGamers a décidé de mettre à l’honneur un joueur particulier qui, à l’aide d’un ami, a réussi à reproduire quasiment à l’identique la célèbre carte Nuketown de Call of Duty Black Ops.

Nuketown sur Fortnite

C’est l’instant insolite du jour : un joueur vient de recréer entièrement la carte de Nuketown dans Fortnite. Pour rappel, Nuketown a été intégrée en 2010 sur Black Ops et remastérisée sur Black Ops 2 ainsi que sur Black Ops 3 par Treyarch. Devenue une carte emblématique, elle a surtout frappé les esprits de tous les joueurs de l’époque. Aujourd’hui, Nuketown s’exporte vers un autre jeu : Fortnite.

En effet, c’est byBleiz, aidé de son acolyte Yeikn, qui a décidé de recréer cette carte sur le jeu via le mode Terrain de jeu. Le joueur a précisé qu’il lui aura fallu 3h30 environ de jeu pour réaliser cet exploit. Évidemment, nous ne pouvons que le féliciter pour le travail accompli. Ci-dessous, vous retrouvez une petite galerie afin de vous montrer l’étendue du travail accompli.

LAISSER UN COMMENTAIRE