Sorti depuis novembre dernier, Star Wars Battlefront 2 a fait longuement patienter les joueurs concernant l’ajout de nouveautés. Toutefois, il semblerait que, depuis la saison consacrée à Han Solo, EA soit passé à la vitesse supérieure. Aujourd’hui, nous vous apportons quelques précisions sur les nouveautés à venir jusque la fin 2018, notamment via une MAJ nommée « Hero Starfighters ».

Star Wars Battlefront 2 : des nouveautés prévues jusqu’à la fin 2018

Il semblerait que la machine est, enfin, en marche du côté de Star Wars Battlefront 2. En témoigne, les nouveautés ajoutées lors de la dernière MAJ, à savoir un nouveau mode de jeu 4vs4 en vaisseaux, la possibilité de pouvoir éteindre et allumer les sabres lasers quand on veut, ou encore la consommation d’endurance lorsque l’on bloque des tirs de blaster. De plus, nous pouvons désormais changer de skin avant le début de chaque partie.

Par ailleurs, les joueurs pourront profiter du mois d’août pour se battre sur fonds de la Guerre des Clones. De fait, de nouveaux skins, des emotes ou encore des poses inédites feront aussi leur apparition. Évidemment, tout ce nouveau contenu sera déblocable uniquement via des crédits ou des cristaux.

En automne, le Général Grievious et le tant attendu Maître Jedi Obi-Wan Kenobi rejoindront le casting ultra sélect du jeu. En outre, Star Wars Battlefront 2 verra aussi l’ajout d’un nouveau mode de jeu à grande échelle ainsi que d’un mode escouade.

Enfin, la fin d’année mettra à l’honneur deux autres personnages emblématiques de la saga : Anakin Skywalker et l’infâme Dark Tyranus, plus connu sous le nom de Comte Dooku. Une nouvelle carte fera également son apparition puisque les joueurs pourront combattre sur les terres de Géonosis.

LAISSER UN COMMENTAIRE