C’est par l’intermédiaire d’une affiche postée sur le net en cette fin de journée que nous parvient l’étrange information que Broly, personnage très célèbre de la saga Dragon Ball Z, sera à nouveau à l’affiche d’un OAV, mais pour la nouvelle série Dragon Ball Super, cette fois.

Nous prendrons tout de même d’énormes pincettes quant à la véracité de cette information, mais l’affiche semble relativement bien faite et y mentionne la date du 14 décembre 2018, ce qui correspondrait à une sortie au Japon. Sobrement intitulé Dragon Ball Super: Broly, le film nous dévoile les personnages Son Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue ainsi que notre Super Guerrier Légendaire favori en bas de l’affiche et un guerrier mystérieux sur le haut.

Un film Dragon Ball Super sur Broly pour 2018Nous attendrons une confirmation de la Toei avant de poursuivre le suivi de cette information. En attendant, le studio de l’anime s’attarde sur la création de la mini-série Super Dragon Ball Heroes dont le premier épisode a été diffusé le 1er juillet au Japon. Cette production est destinée à promouvoir le jeu d’arcade jouable au pays du soleil levant.

[Mise à jour] La Toei Animation a officiellement confirmé l’information via son compte Twitter.

Pour rappel, Broly avait d’abord fait une apparition dans le film Dragon Ball Z: Broly le Super Guerrier en 1993, puis dans l’OAV Rivaux dangereux (ou Le Retour de Broly) en 1994 pour faire une apparition finale dans Attaque Super Warrior ! la même année.

Par la suite, Dragon Ball Super a usé de l’image du personnage pour créer Kale, une saiyan de l’univers 6 capable de se transformer en Super Saiyan Légendaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE