La semaine passée, c’est sur son blog officiel que le studio Bungie s’est exprimé sur les changements immédiats à venir dans son shooter Destiny 2. La mise à jour 1.2.3 sera déployée mi-juillet et apportera un niveau de puissance maximal fixé à 400, en plus du modes prestige pour les Antres de Raid qui permettront de l’atteindre.

Une semaine plus tard, le studio s’exprime enfin sur la disponibilité exacte de ces modes prestiges que les joueurs attendent avec impatience. Afin que tous les joueurs puissent télécharger la mise à jour 1.2.3 et peut-être tenter de faire partie de la première équipe à terminer ces défis, le premier mode prestige, dédié au Dévoreur de Mondes, sera lancé une heure après le déploiement du patch. Le mode prestige de l’autre Antre de Raid, Flèche d’étoiles, sera disponible 24 heures plus tard.

    • Mode Prestige de Dévoreur de mondes : le 17 juillet à 20 h, heure d’Europe centrale
    • Mode Prestige de Flèche d’étoiles : le 18 juillet à 19 h, heure d’Europe centrale

Enfin, Bungie a mis l’accent sur le fait que le Antres de Raid seront plus axés sur les nouveautés apportées de façon hebdomadaire plutôt que sur un seul gros défi. Par ailleurs, nous pouvons déjà vous dire que l’un des modificateurs appliqués lors de la semaine de lancement du mode prestige est un nouveau du nom d’Arsenal, mais dont les effets sont toujours gardés secrets par les développeurs. Pour terminer, Bungie n’a pas souhaité commenter l’équipement prérequis si ce n’est en écrivant une petite devinette :

En regardant depuis mon Aiguille du temps passé, je ressens le souffle d’un Vent d’automne.
A vous d’en tirer des conclusions et de vous préparer au pire en attendant l’extension Renégats qui débarquera en septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE