La franchise Forza, exclusive à la console Xbox One, a habituer ses joueurs à recevoir un opus chaque année. La série simulation sort en effet en alternance avec la série arcade (Horizon), mais il semblerait que la tendance change avec Forza Motorsport 7 qui restera le seul titre simulation pour trois ans. C’est en tout cas ce que laisse penser Chris Esaki, directeur créatif chez Turn 10 lors de son interview pendant un récent live consacré à la franchise.

Toute l’équipe, à 100%, toute l’équipe de Forza Motorsport travaille actuellement sur Forza Motorsport 7. Ce que cela signifie, c’est que nous n’allons pas faire de Forza Motorsport 8, nous ne faisons pas une nouvelle expansion. Ce que nous faisons, c’est investir dans l’expérience de sport automobile que vous avez en ce moment, ce qui la rend meilleure pour tout le monde. Si toute l’équipe travaille sur le jeu, ça va aller de mieux en mieux.

Forza Motorsport 7 n’a donc pas fini de nous offrir du contenu additionnel et des améliorations, le temps que Forza Horizon 4 divertisse les pilotes de salon adeptes de dérapages et sauts en tous genres. Mais pourrions-nous y voir l’annonce discrète d’un nouveau spin-off pour le célèbre jeu de course?

Forza Horizon 4 sortira le 8 octobre 2018 sur Xbox One et en Xbox Play Anywhere sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE