Considéré comme l’un des skins les plus rares de Fortnite avec, notamment, Le Squelette ou encore le Chevallier noir, le skin de la Chevaleresse rouge fera prochainement son grand retour dans la boutique. Évidemment, cette nouvelle plaira sans doute à pas mal de monde, mais pas à toutes. En effet, les joueurs qui possèdent déjà ce skin aimeraient, bien sûr, conserver la rareté de celui-ci. Bref, on vous explique tout ci-dessous.

La Chevaleresse rouge fera son come-back prochainement dans la boutique de Fortnite

On le sait, l’un des gros points forts de Fortnite réside dans son nombre effarant de skins que les joueurs peuvent s’amuser à collecter. Et, comme dans tout, il existe une échelle de rareté parmi ces skins, certains étant ainsi plus rares que d’autres. Parmi les heureux élus, on compte le Squelette, la Faucheuse ou encore le Chevalier noir. Et que dire de la Chevaleresse rouge ? Très prisée par les joueurs, certains sont prêt à se l’arracher à prix d’or, ce qui ne plaît pas à Epic Games. C’est dans ce cadre que les développeurs de Fortnite ont décidé de remettre le skin en vente dans la boutique. C’est, en tout cas, ce qu’a annoncé Epic Games hier soir sur son compte Twitter :


Pour la petite histoire, le skin de la Chevaleresse rouge est apparu fin décembre 2017 dans la boutique du jeu. Elle était ensuite revenue à plusieurs reprises, la dernière fois étant le 20 février dernier. Or, quand on sait à quel point le nombre de joueurs a augmenté depuis février, il n’est guère étonnant que ce skin soit devenu l’un des plus recherchés. De cette manière, certains joueurs en ont profité pour revendre leur compte Epic Games à des prix très élevé en pariant sur leur rooster de skins, surtout les plus rares. C’est pour empêcher ce type de transactions jugées « illégales » qu’Epic Games a pris la décision de remettre les skins rares dans la boutique. Voilà, une fois de plus, une preuve de la volonté des développeurs de mettre à terme à la vente de compte.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE