Nous entrons dans l’ultime ligne droite de la saison 4 de Fortnite, qui avait pour thème principal les super-héros. Après le décollage de la fusée, non loin de Snobby Shores, de nombreuses théories sont apparues sur la toile internet. L’occasion, pour nous de faire un peut de tri et de vous proposer la théorie la plus plausible, à savoir le voyage temporel. Nous mettrons aussi l’accent sur un fait observé à divers endroits sur la carte : la disparition de certains éléments du décors de la map.

Fortnite : des indices sur la saison 5 qui ne trompent pas

Et oui, certains indices ne trompent pas. Le 30/06 dernier, Epic Games nous donnait rendez-vous pour un événement extraordinaire : le décollage de la fusée de Snobby Shores. Cet événement n’est pas anodin puisque la fusée a littéralement ouvert des failles un peu partout sur la map. Ainsi, des failles sont apparues partout la carte, au-dessus de Dusty Depot notamment. Ces derniers temps, l’apparition des failles n’a cessé de croître et il semblerait que cela soit lié à l’approche de la saison 5. Autre chose, outre leur apparition, ces failles n’arrêtent pas de s’agrandir, comme vous pouvez l’observer sur la photo ci-dessous.

Fortnite agrandissement des failles

Une chose est certaine : cela n’augure rien de bon. Mais, la plupart des spécialistes s’accordent à dire qu’il s’agit de failles tridimensionnelles permettant le voyage dans le temps. Ainsi, l’un des thèmes les plus probables serait bien le voyage temporel. C’est, notamment le cas du site internet Forbes, qui a réalisé une liste de 5 indices permettant de dire qu’il s’agissait de ce thème.

Certains éléments de décors disparaissent de la carte

Fait encore plus étonnant, il semblerait que d’autres événements paranormaux se déroulent de manière concomitante à l’apparition de ces failles. Ainsi, ce sont des morceaux entiers de décors qui disparaissent à l’endroit où se trouvent ces failles, chamboulant ainsi littéralement la carte de Fortnite. Ces décors seraient-ils engloutis dans un monde parallèle ? Partent-ils vers le passé et/ou le futur ? Voilà des questions qui resteront sans réponse, mais plus pour longtemps…Bref, nous vous mettons une vidéo de Senior Ox, qui a eu la chance de capturer en direct la disparition du panneau « motel ».

LAISSER UN COMMENTAIRE