La mise à jour 1.25 d’Overwatch est enfin arrivée. Cette fois, l’update du jeu apporte pas mal de modifications. Entre autres, nous noterons une refonte complète de Symetra ainsi que des ajouts, dont la présentation du 28e personnage du jeu : Bouldozer. Intéressons-nous de plus près à ce nouvel arrivant.

Bouldozer détaillé

Teasé il y a quelques jours, Bouldozer se présente comme un mignon petit hamster aux commandes d’une machine de forme ronde, diablement mortelle. Avec la mise à jour 1.25, Boudozer intègre le rooster très sélecte d’Overwatch, pour le plus grand plaisir des fans. Mais, sans plus attendre, passons aux principales caractéristiques du 28e personnage d’Overwatch.

Bouldozer OverwatchCaractéristiques de Bouldozer

Bouldozer sera un tank Agressif qui sera capable de déstabiliser l’équipe adverse avec ses attaques :

  • Batteries de Canons, double mitrailleuse comme celle de D.Va. Il s’agit de son arme principale.
  • Roulé Boulé est une capacité vous permettant de vous rouler en boule afin de vous déplacer plus rapidement sur le champ de bataille.
  • Griffe-Crampon vous permettra de projeter un grappin pour vous balancer depuis votre point d’ancrage et d’occasionner des dégâts en heurtant les ennemis.
  • Pilonnage est une capacité vous permettant de faire un atterrissage en force qui blessera les adversaires tout en les projetant dans les airs.
  • Bouclier Dynamique fera apparaître un bouclier temporaire. Celui-ci possède une puissance en adéquation avec le nombre d’ennemis à proximité.
  • Champ de Mines qui, comme son nom l’indique, vous permettra de déployer un champ de mine sous vos pieds pour exploser vos ennemis.

Toutefois, Bouldozer n’est, pour l’heure, seulement disponible que sur les serveurs de test sur PC. Il faudra encore patienter un peu pour pouvoir testouiller franchement ce nouveau personnage. Aucune date n’a, pour l’instant, été annoncée. Ci-dessous, vous trouvez quelques vidéos afin de vous présenter Bouldozer en images.

Les autres ajouts de la MAJ 1.25

Mais, la MAJ 1.25 d’Overwatch ajoute également d’autres choses que Bouldozer. Ainsi, un nouveau système de recommandation fait son apparition. Concrètement, chaque joueur peut créditer ses coéquipiers ou adversaires via un système d’attribution de points. Par ailleurs, il existe trois types de points différents correspondants à des caractéristiques clefs : Meneur de JeuBon Coéquipier ou Fair-Play.

Système de recommandation Overwatch

LAISSER UN COMMENTAIRE