Bethesda n’en est pas a son premier coup d’essai sur Nintendo Switch. Après avoir amené Skyrim ou encore DOOM, l’éditeur s’attaque cette fois au portage du récent Wolfenstein II: The New Colossus qui débarque aujourd’hui-même sur la dernière console du fabriquant japonais. La version intégrale des nouvelles aventures de B.J. Blazkowicz nous parvient ainsi dans une version entièrement transportable, certes un peu moins belle que ce que nous avions pu constater sur les consoles PS4 et Xbox One mais qui tentera de proposer une expérience de jeu intacte.

A l’occasion de cette sortie, Nintendo et Bethesda ont partagé un tout nouveau trailer offrant un second souffle à cet opus.

Incarnez le célèbre héros B.J. Blazkowicz et accomplissez votre mission: sauver l’Amérique de la menace croissante des forces nazies qui se répand sur votre pays. L’enjeu est de taille, mais vous paré au combat. Avec des armes redoutables, votre hachette préférée et des capacités uniques, rien ne sera plus agréable que d’éliminer du nazi de toutes les manières imaginables sur Nintendo Switch, que ce soit chez vous ou n’importe où ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE