Après les super-héros, nous ne savons pas ce que nous réserve la cinquième saison de Fortnite. Peut-être un lien avec le Repaire du Méchant que nous avons déjà mis en évidence précédemment ? Possible. Quoi qu’il en soi, le suspense touche bientôt à sa fin puisque Epic Games vient de dévoiler la date d’arrivée de cette saison 5 : le 12 juillet prochain.

la saison 5 de Fortnite ? C’est pour bientôt !

C’est inéluctable, la saison 4 de Fortnite touche tout doucement à sa fin. La preuve avec les défis du Pass de Combat puisqu’il ne reste plus que deux petites semaines. Néanmoins, nous n’avions aucune date de sortie officielle. Jusque maintenant, nous n’avions droit qu’à un compte à rebours apparaissant sur les télévisions du jeu. Aujourd’hui, le voile est levé puisque Epic Games vient de donner la date de sortie officielle de la saison 5 : le 12 juillet prochain. Plus précisément, elle arrivera à 9h tapante du matin pour le plus grand plaisir des joueurs. Si, comme certains, vous êtes à la bourre dans l’avancement des paliers du Pass de Combat, dépêchez-vous ! Toutefois, Epic Games a décidé de vous donner un petit coup de main. En effet, dès ce vendredi 29 juin jusqu’au 02 juillet prochains, l’expérience engrangée sera boostée à 100%. Pas mal non ?

En attendant l’arrivée d’images et d’informations au sujet de cette saison 5, comment avez-vous trouvé cette saison 4 de Fortnite ? Donnez-nous VOTRE avis !

LAISSER UN COMMENTAIRE