Nous sommes à quelques mois de l’arrivée du très attendu troisième DLC de Destiny 2 : Renégats. Dans peu de temps, nous pourrons nous lancer avec ardeur dans un combat acharné. Prêt à tout pour venger Cayde-6, abattu de sang-froid par Uldren dans le trailer dévoilé à l’E3 il y a quelques semaines à peine. Lors de cet événement mondial du jeu vidéo, le site Gamesradar a poser quelques questions au sujet du mode histoire de Renégats à Steve Cotton et Scott Taylor de Bungie. Les deux membres de Bungie sont, bien sûr, restés évasifs sur certains propos, mais ils ont quand même clarifié certaines informations, comme la certitude du décès tragique du plus fun des Gardiens.

Que nous ont-ils appris sur l’histoire de Renégats?

Nous partirons donc à la poursuite de Uldren et ses huit barons. Chaque ennemi aura ses forces et ses faiblesses ainsi qu’un niveau de difficulté propre. Comme d’habitude dans Destiny, nous aurons un itinéraire préétabli afin d’avancer dans l’histoire du jeu. Cependant, contrairement à ce que nous connaissons, nous pourrons choisir dans quel ordre nous voulons exterminer nos ennemis. Il va de soi que nous pourrons aussi sélectionner la manière classique, c’est-à-dire du niveau le plus faible au niveau le plus fort, ou simplement agir comme bon nous semble, pour une traque encore plus captivante. De plus, nous disposerons d’une liste des noms des barons, qu’il faudra cocher au fur et à mesure que nous les décimerons. Il faudra donc affronter chaque baron avant de se lancer dans une confrontation finale contre Uldren.

Destiny 2: RenegatsIl nous faudra attendre le 4 septembre prochain avant de nous lancer à la poursuite de nos ennemis sur Xbox One, PS4 et PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE